Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Activité du fow ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:45

Bonjour !

Voila, ça fais quelques jours (deux semaines je dirais) que j'ai trouvé votre fow et que je me tâte à m'y inscrire. D'une, parce que je vois qu'il n'y a pas beaucoup de co. De deux, parce que l'admin semble vous avoir abandonné (Au bucher ! What a Face)
Plus sérieusement, je poste ici pour vous demander si ça vaut le coup de faire une fiche et s'il y a réellement une possibilité de jouer avec des membres actifs ? J'ai vu que vous gériez les validations vous-même, j'trouve ça cool ! Mais bon, je suis pas du genre à m'inscrire pour ensuite délaisser un perso, du coup, j'ai vraiment besoin de votre avis ! :3

Bon à savoir que j'ai déjà mon vava de fait et ma fiche à moitié remplie T.T Alors dites moi que c'est pas pour rien ! ^^

Bonne journée à vous !
Kyarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:06

Smile Bonjour, Bonsoir,

Personnelement ce qui bloque mon activité c'est un mp auquel on ne répond pas XD

Mais je pense juste que c'est la reprise des cours/boulots qui nous laisse un peu aller.

En espérant t'avoir rassuré ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:48

Bonsoir !

Hum... On va dire que oui, mais je vais quand même attendre d'autres gens xD Juste pour être sûre :3
Revenir en haut Aller en bas
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:31

Bonjour/Bonsoir

Voila une deuxième personne pour te répondre !

Personnellement, je vient souvent voir le forum même si je ne me connecte pas souvent, car comme l'a dit Flore auparavant, la reprise des cours et du travail nous à fait ralentir les rp. Mais je pense que quelques petits mp à certain personnes les feront rappliquer.

En espérant également t'avoir rassuré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:17

Bonsoir !

J'ai envie de faire ma chieuse en disant que je vais attendre une troisième personne parce que "jamais deux sans trois" mais je pense finir ma fiche sous peu et tenter l'expérience ! :3

Merci à vous deux^^ (ouais j'avais oublié de le dire à Flore ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:17

SALUT 8D (bonjour la première impression)

Je pense que le fait que l'admin ne se connecte plus a refroidi les gens et peu a peu forcé le forum à se vider, en plus avec les cours/le boulot. Mais faut pas penser que tu te sois inscrite pour rien, on est la, nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:26

Bonsoir ! (Salut c'est bien aussi ! Ca fait moins formel ! ^^ )

Bon je crois que vous avez fini par me convaincre ! :3
*note les noms de ses trois prochains partenaires de rp What a Face *

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:18

Je suis lààààà moi ausssi ♥

Et bonjour ! '-'

C'est vrai qu'avec la reprise des cours et les putains de dossiers de merde à faire, il doit y avoir pas mal de monde occupé. Mais nous sommes là et insubmersible ! (Comme le Titanic...) Mais en toute franchise, je pense que ça vaut le coup de rester avec nous ♥ (Allez, viens ! Regarde tous ce qu'on peut faire ! C'est génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:16

I love you Que de beau monde *zieute surtout Eyrin qui fait enfant !*

On va bien s'amuser dans ce Wonderland, l'amie ! cheers 

J'aime ton attitude, Emil ! Tu veux danser I love you  ?

*Regarde sa montre à gousset puis s'enfuit par petits bonds, s'écriant qu'elle était en retard* albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:31

Bonsoir  !

Merci à toi aussi Eryn !
Hum alors je vais venir mais... Pas de suite. ^^" J'ai plus trop la tête et l'envie de rp (mais ça va passer ! :3)
Je continuerais de passer quand même sur le fow ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:45

Twisted Evil On va te la donner l'envie !

*Se dénude la poitrine, oh un mort dans le fond*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:26

*-* Désolée mais je suis pas bi :3 Mais j'aime l'idée ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:45

*se déshabille aussi* et la? 8D /PAN/

Allez, courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:20

*regarde au niveau de la ceinture d'Emil* Ooooowh un asticot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:23

Surprised Quelle est gentille Riri (Eryn) *fouette l'asticot*

Kiki (Kyarra) > pas grave, on te demandera pas ton avis pour te peloter *w*

En parlant de ça ... *pelote Eryn albino *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:23

*mate Emil* Soyez pas si méchante ! C'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert ! ><" Il est p'tre bon ! :3

J'préfère Kyky ! Et pas Kiki (ça fait penser au fromage sinon ><)

Flore... J'veux me faire peloter que par des hommes ! (quoi que si tu es bonne, p'tre que tu me fera changé d'avis ! :3 -c'est quoi cette dérive de conversation ? xD-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:42

Bon. C'est quoi ce bordel ? YULIAN VIENS ICI ! 

Comment ça c'est pas lui ? Rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:09

Encore un qui vient flood en toute impunité ? :3
Bon, j'ai commencé à posté ma fiche... J'arrive parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:22

Je passe régulièrement sur le fo, mais en  tant qu'invité.

Au plaisir de te croiser au détour d'un RP... Crois moi, tout le plaisir sera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:19

Je suis sûre que j'y trouverais mon compte également ~

*faut que j'arrête de lire vos fiches et que je fasse ma p*tain d'histoire ! ><" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:25

Hnngh.... ? *a entendu son nom du tréfonds des tréfonds*

Rrrrw, Angie, ta voix qui me cri dessus me file des frissons, kss kss ~

Hm, oh ? Une petite nouvelle, c'est y pas mignon, approche, approche, héhéhéhé.


Edit : Hey mais, ne m'accuses pas comme ça là ! On dirait que j'suis responsable de toutes les conneries qui peuvent s'passer sur le fo' !


Et vui, on flood, en toute impunité comme tu dis si bien, et on aime ça, héhéhéhé :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du fow ?  Empty
MessageSujet: Re: Activité du fow ?    Activité du fow ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du fow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Salle de détente :: Discutions générales-
Sauter vers: