Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Winston

Aller en bas 
AuteurMessage
aria
Invité
Anonymous



Winston Empty
MessageSujet: Winston   Winston Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:47

Bonjour à vous !!

Je vois qu'on a tous les deux ouverts un forum, je ne peux que demander un partenariat avec vous pour qu'on se soutient ♥

- Nom : Winston
- Lien : winston.forumactif.fr
- Statistiques : 29 messages / 8 membres.
- Contexte :
Qui ne connait pas New-York, la ville qui ne dort jamais ? Surtout, qui ne connait pas l'université créer par le Sièges des Nations Unies, par des grands boss des nations confondus qui ne choisissent leur meilleurs candidat pour représenter leur Nation, leur régions et leur capitale ? Bienvenue à Winston la seule et unique école pour nation du monde. Fini votre vie monotone, vous entrez dans la cours des grands, vous avez entre les mains le destin de votre nation. Elle ressemble à prime à bord à un établissement normal mais on y trouve des étudiants de toutes âges pouvant aller de 7 à 21 ans. Rythmée par les confréries et leurs guerres qui peuvent frapper à tout moment, trouver vos meilleurs amis, tomber amoureux, vous pouvez attisé la jalousie de certains mais aussi on est jamais à l'abris des fantômes du passé. Entrez dans une confrérie, surpassez-vous et devenez une nation.

Forum inspiré de Hetalia.

- Logo :

Winston 88x3110

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2013

Winston Empty
MessageSujet: Re: Winston   Winston Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:26

Bonjour,

Winston, ou autrement les cigarettes que j'ai arrêté de fumer '_', ok je sors ! Plus sérieusement, votre désign est bien soigné, un contexte hors du commun et vous débutez tout comme Azylium. J'espère que votre forum ira loin, j'ai juste un petit souci de mon côté, le fait que vous soyez un forum basé sur un design et des avatars réalistes alors que nous sommes axés plus manga, je ne connais pas Hétalia mais après une petite recherche, c'est bien un manga. Donc j'accepte tout de même le partenariat.

Par contre vous n'avez précisé si vous souhaitez un échange de fiche ?

Dans l'attente de votre réponse,
Le Dictateur (:
Revenir en haut Aller en bas
https://azylium.forumactif.org
Aria
Invité
Anonymous



Winston Empty
MessageSujet: Re: Winston   Winston Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:52

Re-bonjour !

Merci à vous de la réponse rapide ! Et oui Hetalia est bien un anime que je vous conseillerez de regarder si vous avez du temps à perdre (les épisodes durent 5 minutes) ♥

Je n'avais pas de fiche maintenant j'en ai une ♥



Code:
<center><iframe width="505px" height="550px" frameborder="0" src="http://winston.forumactif.org/h5-fiche-de-pub" target="_blank"></iframe></center>
j'ajoute votre fiche et votre logo ♥
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2013

Winston Empty
MessageSujet: Re: Winston   Winston Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:59

D'acc' donc je rajoute votre fiche et votre logo. Par contre de notre côté la fiche n'est pas encore créer. Je vous recontacterai sur votre forum pour vous la communiquer lorsqu'elle sera prête (:
Revenir en haut Aller en bas
https://azylium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Winston Empty
MessageSujet: Re: Winston   Winston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winston Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Nos z'amis-
Sauter vers: