Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kyarra Seether

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:07

Kyarra Seether  R9zn
Seether
Kyarra



• Âge : 23 ans (née 06/06/1990)
• Groupe : Détenu
• Nationalité : Française
• Crime : Meurtres multiples
• Statut : Célibataire
• Sexualité : Hétéro
• Particularités physiques : Couleur de ses cheveux et bandages sur son bras et sa jambe gauche.
• Avatar : Kaine (jeu vidéo Nier)



6 Juin 90, ce fut loin d’être le jour le plus beau jour de la vie de Clara. Cette droguée avait essayé de se débarrasser de son enfant en prenant plus de médocs que d’habitude depuis quelques mois, mais cette petite chienne avait tenue bon et finit par naître. C’est donc sans grand étonnement, que la mère voulut tuer son enfant quand cette dernière fut entre ses mains, mais une autre droguée l’en empêcha et alla placer le nouveau né devant un orphelinat. Et paf ! Kyarra dû vivre toute son enfance dans cet établissement miteux. Heureusement pour elle, il y avait une bibliothèque où elle passait le plus clair de son temps, seule depuis le moment où elle apprit à lire. C’était bien, enrichissant et calme. Mais les adultes  finirent par remarquer son isolement et lui interdirent l’accès au lieu, parce qu’elle devait se sociabiliser qu’ils disaient ! Au lieu de ça, la jeune fille fut écœurée par ce qu’elle pouvait voir des autres gamins. Le fait de toujours vouloir de la compagnie pour se mettre à s’engueuler pour un jouet volé ou une histoire d’amour -suivant l’âge mental-.

Passons plutôt au moment intéressant : son premier meurtre ! C’était un soir, du bruit dans une chambre voisine la poussa à aller jeter un œil. C’était des filles qui faisaient le mur en passant par la fenêtre. Kyarra s’avança vers celle qui était sur le point de descendre et lui referma brutalement la fenêtre sur les doigts. Résultat : Une chute du deuxième étage pour arrivée sur du béton. Ce fut rapide mais elle se souvient toujours du regard de cette fille, Marie, quand elle comprit ce qui allait lui arriver. C’est à cause de ce regard, qu’elle décida de revivre ça... Une, deux, trois, quatre fois. Toujours en faisant en sorte que cela soit prit pour des accidents. A 18 ans, on lui fournit un appart miteux et un job en tant que vendeuse dans un magasin de fringues : pourri ! Mais elle s’y plia, ayant comprit qu’elle ne pouvait pas tuer sans un minimum de protection, elle devait jouer les filles normales quoi. Elle était donc toujours aimable et souriante au boulot. Mais devenait une vraie teigne une fois sa victime désignée. Pas de mode opératoire ou de personnalité prédéfinie : un visage, une envie, un meurtre. Kyarra finit par s’apercevoir qu’elle prenait davantage son pied avec la strangulation, après avoir essayé la noyade et le couteau dans le cœur. Elle fit dix meurtres en cinq ans avant de se faire choper pour tentative de meurtre sur le onzième.

Elle l’avait mal choisit : un flic. Du coup, en voyant l’arme de service se braquer entre ses seins alors qu’elle essayait de l’étrangler, ça la vite calmé. Résultat : inculpée pour tentative d’homicide. Heureusement pour elle, Kyarra ne tuait pas toujours de la même façon ! On aurait pu lui coller des meurtres sur le dos, plus ou moins à elle. Mais au cours de son procès, il s’est avéré que le rouge à lèvre qu’elle utilisait, apparaissait sur plusieurs victimes masculines. Et paf ! Comment passée de simple tentative à homicides. Ca lui apprendra de porter une marque que les fabricants avaient peu produit ! Après une analyse psychologique, il a été conclu qu’elle était instable et trop dangereuse pour une prison « normale » et qu’il serait donc plus judicieux de l’envoyer dans un endroit où elle serait entourée de personne plus ou moins aussi atteinte qu’elle.

Physique & Mental:
Crédit : Kaynan S.


Dernière édition par Kyarra Seether le Jeu 12 Déc - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:36

Avoir les yeux roux et longs au point d'arriver jusque sous les fesses, c'est peu courant ! Aurais  tu pour ancêtre Picasso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:41

Et si je réponds oui, ça fera passé mon lapsus ? ><
De toute manière, je marque ce que je veux ! C'est écrit que c'est "en cours" ! *mauvais foi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:19

I love you *Envie de viol et tortures d'emblée \o/* I love you 

T'aime le sport, on va te faire courir plus vite que Forest ma jolie ♥️

Et les infirmières de Silent Hill sont mes amies *o*




Plus sérieux, je suis cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:50

Je suis la fiche également ! J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:51

Arrêtez de dire que vous suivez ma fiche ! >< Ca me perturbe ! :3

Bon me reste l'histoire, mais je me suis pas encore totalement décidée ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:53

Double poste pour dire que c'est ENFIN terminé. J'ai eu un problème d'inspi lié à la tronche de l'ancien vava... Du coup, refonte physique :3
Bon, l'histoire n'est pas longue et elle ne casse pas des briques.
Et à noter que je n'ai pas parlé du soulèvement des prisonniers, ça pourrait donner lieu à quelques rps comme ça :3

Bref, à vous les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:44

Bonjour et bienvenue ~

Je ne me suis encore présenter à toi mais ça viendra. Héhé ~

Sinon, bonne fiche. J'ai bien aimé la façon dont on découvre que Kyarra à plusieurs cadavres à son actif. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, globalement, c'est bon :3. (Et très jolie avatar/signa en prime)

Ah si.. Tu as ta première validation par la Reine des Poisons. Au plaisir de te voir au détour d'un rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:01

Je n'ai rien à ajouter de plus ou de moins que Marya. Je t'offre ta Deuxième validation. En espérant que tu te plaise ici. Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:46

L'Ange-Gardien t'offre la troisième validation. Bienvenue parmi les barges.

Alors, par qui commenceras tu, petite fleur fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:55

Te voila donc officiellement validée.

Tu es priée de mettre dans ton humeur :
"Détenue, validée le 12/12"

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:06

La vache ! C'est du rapide ! Oo
Hum... C'est une très bonne question Angel ! Vos persos sont tous intéressants donc... Je sais pas... Le premier qui me mp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyarra Seether  Empty




MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:29


New's

   

Brainstorming

Le forum va être refondu, je fais des test, ne me jetez pas la pierre svp. Si vous voulez apporter votre aide, signalez-le moi. Je ne dis pas non.




La Météo

10° Ciel gris, temps froid, pluie fine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyarra Seether  Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Seether    Kyarra Seether  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyarra Seether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Nos détenus. # :: Intégrer l'Azylium-
Sauter vers: