AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le faucon du Bronx

Aller en bas 
AuteurMessage
Jett Link

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Je cours trop pour savoir

MessageSujet: Le faucon du Bronx   Lun 12 Aoû - 14:31

Jett Link


âge : 18 ans (né 22/02/1995) • groupe : Dictateur • nationalité : Américain• crime : vol, crime organisé, meurtre (16) • statut : célib'• sexualité : homo • particularité : Il a un long nez et des cheveux roux qui parte en arrière • avatar : Jett Link/cyborg 002 (Cyborg 009 par Shotaro Ishinomori)
-->
Quand un enfant grandi dans les rues les plus sombres du Bronx, vous pouvez être sur que son seul avenir est la prison... Surtout quand en plus, comme Jett, vous entendez des voix dans votre tête.
Jett fut lâché dans la rue très tôt, à 4 ans. Ses parents ne supportaient plus son sale caractère et son refus d'obéissance. Alors le voilà dans les rues, seuls, livré à lui même...  ou presque. Car il y avait bien une chose à laquelle le petit rouquin obéissait : Le Munuane et les autres voix de sa tête. Ce furent lui qui lui conseilla de former sa bande avec les autres orphelins des rues. Malgré son tout jeune age et son vocabulaire a peine maitrisé, il parvint à réunir 10 petits autour de lui, dont certains de 7 ou 8 ans. La bande s'appelait les Hyter Sprites -un nom suggéré par les voix de Jett qui l'imposa aux autres- et s'organisa comme un réseau de vol pour subvenir à leur besoins et se venger de la société. Très vite, plus aucun marchand ne se sentait à l'aise, et Jett était si rapide qu'il sut vite appelé "Le faucon du Bronx".

Sa carrière de chef de bande grandissait avec l'age, et la plupart des orphelins rejoignirent son groupe, lui donnant plus d'importance à chaque fois. Mais si son CV se composaient uniquement de vols et de crime organisé, il n'aurait pas atterri ici, vous vous en doutez.

Mais certaines voix voulaient aller plus loin. Notamment la Kistune et le Shuck, qui parlèrent à Jett d'une terrible vérité sur Hommes : Comment ils avaient volé le monde et le territoire terrestre à la Nature et la Magie. Ils lui ordonnèrent de les venger en tuant les Hommes les plus dangereux. Jett leur obéit, leur ayant toujours fait confiance et ne connaissant qu'eux comme amis et soutiens. Ca aurait été de la folie pure à ses yeux que de les ignorer. Il tua donc les personnes les plus riches qu'il pouvait trouver. Il s'introduisait dans leur demeure, courait jusqu'à leur chambre, et faisait deux profondes entailles dans la carotide. Des fois, il les attachait et leur entaillait violemment le dos d'abord. Et à chaque fois, sa vitesse impressionnante lui permettait d'éviter la police.

La chance du chef des Hyter Sprites tourna quand l'un de ses membres fut capturé avec du materiel HD tout juste volé. Terrorisé, il parla du faucon et de la volière, comme un fou, avant de mourir d'un arrêt cardiaque. On confirma après que le jeune garçon était cardiaque et qu'il s'agissait bien d'un accident.

Des jeunes étudiants de la police furent infiltrés chez les Hyter Sprites, et purent démanteler le réseau jusqu'à atteindre Jett, Le Faucon du Bronx, et il l'inculpèrent pour vol, recel et crime organisé. Il furent surpris de trouver un jeune homme de 16 ans, mais aucun n'imagine qu'il répondrait calmement"Je mérite qu'on réduise ma peine. Après tout, je tue les humains les plus coupables. C'est un service." Il soutint ses meurtres devant le jury, qui le condamna à perpétuité à Azylium. Là bas, d'autre voix sont apparus. Elles sont aujourd'hui une dizaine à lui parler de magie et d'elfes, et à lui parler d'Ancienne Vérité. Il continue de les écouter et s'éloigne de plus en plus du genre humain.Cependant, il participa activement à la révolution, n'hésitant pas à massacrer les docteurs, qu'il jugeait coupable pour cacher la vérité aux autres.


Résumé des voix


Car toute ou presque ont un nom, et qu'ils apparaitront dans mes RPsn voici les voix "d'elfes" qu'entend Jett :

Le Munuane : Elf chasseur, il est maître des marais et protège ceux qui respectent ses sujets poissons. C'est le premier elfe à s'être manifesté à Jett.

La Ho'ok : Elfe ogresse née du Soleil, elle s'activent uniquement le jour.

les Hyter Sprites : Au nombre de 3, ce sont eux qui ont prposés le nom de leur race pour le clan de Jett. Ils sont joyeux et considèrent les biens materiels comme des fragiles futilités.

La Kitsune : Elfe vampire, elle considère les humains comme des proies et leur en veut de chasser ses frères renards et loups.

Le Shuck : L’exécuteur des plaines. Il est né pour tuer les pêcheurs. Autrefois puissant, la perte de la magie du monde l'a affaiblit et il considère que c'est la faute des Hommes.

Le Jouroupari : Monstre nocturne, il a appris à Jett à se méfier et à aller au dela des apparences. Il n'est pas réellement cruel, mais très susceptible.

Les Gwyllions : Ces deux femmes malicieuses et particulièrement pestes sont de vraies amoureuses de la nature.

Le H'awouahoua : Cet elfe croquemitaine est le plus craint par Jett. Il ne se manifeste que très peu, mais sa voix suffit à le faire pleurer. Il est l'incarnation des pires cauchemars de l'Homme, ses aspects les plus noirs.

Et je le répète une dernière fois : bien que ces 10 voix portent des noms d'elfes, ils ne sont réels que pour Jett. En aucun cas ils n'existent.


Informations supplémentaires


Comment tu a connus le forum ? Top sites

Tu a des suggestions ? Pas vraiment pour l'instant x)

A combien estimes-tu ton activité ? de 6 à 9/10



Dernière édition par Jett Link le Mar 27 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personne
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: Le faucon du Bronx   Lun 12 Aoû - 21:39

Bienvenue sur le forum, tu es validé.
Par contre juste une petit souci au niveau du groupe et du statut (tu a noté les deux après statut).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azylium.forumactif.org
 
Le faucon du Bronx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Nos détenus. # :: Intégrer l'Azylium-
Sauter vers: