AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katarina Lockwood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Lockwood

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

MessageSujet: Katarina Lockwood.   Mar 13 Aoû - 0:08

Katarina Lockwood


âge : 17 ans (née 21/04/1996) • groupe : Détenu • nationalité : Américaine • crime : Crime d'un politicien • statut : Célib' • sexualité : Hétéro • particularité : Cheveux rose pâle • avatar : Megurine Luka de Vocaloid

"Je me présente, Katarina Lockwood. Je suis alcoolique et toxico depuis mes treize bougies. Je suis capable de de toutes les prouesses pour me procurer n'importe quoi. Je n'ai pas consommer depuis hier soir et je vais bientôt péter un plomb ou me tirer une balle."

"Merci Mademoiselle Lockwood, vous pouvez vous asseoir. Vous verrez, la méditation et la communication lors des thérapies vont vous faire un grand bien."

Trois ans de fugue, dans les caves, les gares et d'autres endroits insolites on fait de moi une fille débrouillarde. La chance d'avoir un physique d'adulte m'a permis de ne pas avoir de problèmes avec les autorités locales. Une S.D.F., voilà ce que j'étais dans les rues de New York. Des petits vols à droite et à gauche pour me procurer des substances douteuses. Des dettes, des coups, des giffles, des poings et j'en passe. J'étais à deux doigt de me prostituer, et un jour la chose que tout le monde redoute dans cet univers, le coma éthylique. Mineur, pas d'autre choix de m'envoyer dans un centre pour intox'. Minable... ma mère n'avait même pas signalé ma disparition et maintenant elle a perdue la garde. Une étrangère pour moi, elle ne me comprend pas. Quelle vie de merde.

Aujourd'hui après ma thérapie de groupe pour alcolo anonyme, on nous annonce la visite d'un politicien dans le cadre d'une émission télévisé, un reportage, afin de faire un don à l'enseigne. Lorsque la sonnerie retentie, on se présente dans le hall d'entré. L'homme dans son costume cravatte, entre et salue de la main. Je ne sais pas pourquoi, mais il me lance un regard, un sourire plutôt charmeur, un homme vieux et pervers ? Dégouttant, je me pose pas de question et c'est direction ma chambre ou je prend ma console pour me vider la tête des envies suicidaires. Une heure s'est écoulé, on frappe à ma porte et on entre, le directeur de l'établissement me demande de le rejoindre dans son bureau d'ici deux minutes. Je m’exécute. En pénétrant dans celui-ci, c'est le politicien qui est debout devant la fenêtre. Il s'avance vers moi et ferme la porte à clef, je comprend alors pourquoi je suis là.

"Enlève ta robe."

"Non."

"Tu veux sortir un jour d'ici ?"

"Non."

"Tu ne me donne pas le choix."


De nature assez petite et physiquement mince, devant un homme grand et obèse, je ne faisais pas le poid. Il me colla contre le mur et lui même se colla à mon dos. Je sens son souffle chaud dans ma nuque pendant qu'il déboutonne son pantalon. Au début, je me laisse faire, de toute manière je n'ai pas le choix... Il pose sa main sur mes fesses et la, c'est le déclique, c'est pas possible, un vieu connard comme lui me violer ? Impossible ! Sur la commode juste à ma gauche, un chandelier, trop occupé à me tripoter, il ne remarque pas que ma main se tend et touche du bout des doigts l'argenterie, qui en moins de trente secondes se trouve dans ma main. C'est avec une rage énorme, que je le frappe dans la hanche, seul point que je pouvais touché. Le politicien perd son emprise et je me retrouve alors à lui assenir des coups violents sur tous le corps, sans importance.

"Crève fils de pute !"

C'est sur ces mots que les reporteurs défoncent la porte, pensant avoir sous les yeux le scoop de l'année, film la scène sans intervenir. Ils ont bien raison, la vidéo à fait le tour du monde, comme titre "Une droguée assassine un politicien !" Vous auriez fais quoi vous ? Quelle version auriez vous soutenus ? Celle de la pauvre fille drogué ou de l'humble politicien ?

Trop commercialisé, les States ont du montrer le bon exemple et m'envoyer à l'Azylium du haut de mes 17 ans. Le temps de la paperasse et de mes visites au tribunal, une bonne année est passé.


Informations supplémentaires


Comment tu a connus le forum ? Top site

Tu a des suggestions ? Plus de couleurs ;D bon ok je sors!!

A combien estimes-tu ton activité ? 9/10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personne
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: Katarina Lockwood.   Mar 13 Aoû - 11:06

Présentation complète tu es validé.
Bienvenue à l'Azylium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azylium.forumactif.org
Kaynan Sairon

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Katarina Lockwood.   Mar 13 Aoû - 12:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katarina Lockwood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina Lockwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Nos détenus. # :: Intégrer l'Azylium-
Sauter vers: