AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azylium, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Azylium, c'est quoi ?   Dim 11 Aoû - 16:12


    Azylium est un asile et une prison à la fois. Le complexe a été fondé en 1913 par l'union de plusieurs pays, notamment l'Amérique pour sa surpopulation de détenus, la Russie pour se débarasser des psychopathes et le Japon pour faire des tests psychologiques.

    Une île jusqu'alors inhabitée fut prise pour cible. N'appartenant à personne et avec une situation météorologique difficile, ainsi que loin de toutes les rives, ils créèrent une bâtisse. A la base, il n'y avait pas de nom pour celle-ci, mais généralement appelé "Asile" avec les différents accents des occupants diversifiés, à la fin le mot sur toutes les bouches était Azylium.

    Les plus gros détraqués y sont envoyé, les violeurs en série, les tueurs, les pédophiles, etc... mais aussi certaines personnes qu'on veut faire taire, de ce côté là surtout de la Russie et des petits pays sous haute pression.

    Au début que des hommes, mais avec le temps, les femmes se sont démarqués et on s'aperçoit qu'il y a de plus en plus de psychopathes parmi la gente féminine. En général en remarque des séquelles psychologiques.

    Mais il y a quelques jours, l'Azylium s'est fait assiégé par ces propres détenus. Cette vague de haine et de rage ne pouvait se contenir plus longtemps et le personnel s'est fait tué, torturé ou capturé. Des anciens détenus mènent l'ascendance, les hommes et les femmes les plus terribles que l'histoire peut connaître ont pris le pouvoir, on les appelle, les dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azylium.forumactif.org
 
Azylium, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Charte d'intégration & informations-
Sauter vers: