Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment dominer quand on est seul ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment dominer quand on est seul ?  Empty
MessageSujet: Comment dominer quand on est seul ?    Comment dominer quand on est seul ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:37

Recherche :

* des victimes à traumatiser (otages/détenus)
HORTENSE

* un pantin à garder sous la main pour se défouler quand envie (otages/détenus)

* des alliés/ennemis de poids qu'il soutiendra... jusqu'à ce qu'il les achève (Dictateurs/otages/détenus)

* un(e) optimiste qui essaierait de se mettre en couple avec lui, et dont il jouerait sans vergogne (dictateurs/détenus/otages)

* Surprenez-moi (toutes catégories)


Avertissement : j'ignore totalement comment les RP peuvent tourner en les commençant. Si vous êtes allergiques au gore/violence/sexe, prière de me prévenir dès le début.


Dernière édition par Angel King le Jeu 3 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dominer quand on est seul ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dominer quand on est seul ?    Comment dominer quand on est seul ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:21

Coucou le "gros vilain".
Mon Anita est tout à toi si le coeur t'en dit.
Pour le moment elle est bien cachée avec Emil, mais je suis ouverte à tous rps sans restriction.
Tout comme Hortense je ne veux pas être prévenue de ce qui va lui arriver.
Seule la mort de cette dernière est à me demander avant pour le reste tout est libre, du moment que ça reste logique évidemment.
Alors je me tiens à ta dispo pour en faire ce que tu veux, si leurs chemins se croisent.
J'espère seulement que le gentil Emil va pas la laisser tomber comme une vieille chaussette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dominer quand on est seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: # Evolution de votre détenu. :: Demande de RP-
Sauter vers: