Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eryn Aoghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:11

Eryn Aoghan Eirin_10
AOGHAN
ERYN
Ingénue, instable, joyeuse, rancunière

• Âge : 22 ans (né(e) 02/04/1991)
• Groupe : Detenue
• Nationalité : Irlandaise
• Crime : avoir écouté Jeanne.
• Statut : Célibataire
• Sexualité : A découvrir.
• Particularités physiques : De longs cheveux oscillant entre le bleu et le vert. Ses yeux font de-même, toujours teintés d'une pointe de malice. Elle est fine du haut de ses 1 mètre 70. Ses formes se dessinent doucement et avec grâce, deux grandes couettes tombant jusqu'au creux de ses reins. Techniquement, elle n'est pas moche. C'est une poupée, sculptée dans la cire avec finesse dont le corps est recouvert de vêtements fins et soyeux.
• Avatar : Hatsune Miku de Vocaloid
Mais où es-tu donc petite poupée ?

Tu es là dans une cage. Un oiseau enfermé. Une enfant bâillonnée. Punie. Qui n'a pas compris sa faute. Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi une cage froide ? Le monde était blanc. Rayé de barreaux noirs. Tout comme la tenue horrible qu'on lui avait affublée. Punie. Elle était punie. Pourtant elle avait était une gentille fille. Elle avait écouté ce qu'on lui avait dit.

Jeanne ? Où es-tu Jeanne ?

Elle n'était pas revenue la dame. Pourtant Eryn l'appelait à mi-voix, et la dame ne lui répondait pas. C'était les gardiens qui répondaient. Ils riaient. Ils se gaussaient. Grassement. Un rire peu fin qui laissait transparaître leur intelligence. Ils la regardaient de travers, un air de dégoût et de supériorité. Des insultes. Des mots durs et glacés. Et elle, la petite poupée modèle ne répondait pas. Elle était polie, elle. Elle ne faisait jamais du mal aux autres.

Jamais. Si sauf une fois. Mais ce n'était pas faire du mal. Elle expiait la faute de l'autre. Elle l'avait protégé de quelque chose. De sa connerie. Oui, ce n'était pas méchant. Elle l'avait aidé.

Mais les autres n'avaient pas compris. Ils l'avaient punie. Et l'avait jetée ici. Loin de son pays.

Personne ne la comprenait. Le monsieur en blouse blanche essayait pourtant. Il était là, dans une salle puant l’éther. Lui même puait le désinfectant, les produits anti-bactériens, les produits médicaux. Et il la voyait sans vraiment la regarder. Il devait la juger, comme les autres ; et se cachait derrière un masque lorsqu'il disait « Hum, je comprends. » Un masque, différent du sien.

D'ailleurs où était son masque ? Pierrot, où était Pierrot ?

Ils lui avaient pris quand elle était arrivée ici. Elle était seule. Vide. Mais affreusement seule dans sa cellule terne et sans vie. La poupée était dans un coin, assisse, appelant au plus profond de son âme sa sauveuse. Elle se balançait, d'avant en arrière, au rythme de ses appels muets.

Puis sa demande avait été entendue.

Ce jour-là.

Jeanne était revenue. Sa cellule s'était ouverte. Des gens hurlaient dans les couloirs. Le sang coulait. Le sang sentait. Des cris. Joie. Douleur. Peur. Hystérie. Tout se mélangeait dans cet asile. Et elle, elle était libre. Elle avait dit au revoir à sa cellule. Elle avait avancé, d'un pas dansant. Une petite ballerine fébrile qui prenait son envol dans un monde qui s'effondrait.

Puis elle l'a vu. Lui. Un ancien gardien. Une des personnes qui lui avait craché dessus. Qui l'avait insultée. Qui la regardait de travers.

Et si tu absolvais ses péchés?

Jeanne ? Tu es revenue. tu ne m'as pas abandonnée. Oui Jeanne. Tu as raison gentille Jeanne. Les flammes sont purificatrices.

Une odeur de chair brûlée se répandait dans les entrailles de la prison. Les cris avaient arrêté de résonner dans cet espace maintenant calme.

Et elle, petite poupée, dansait et chantait devant ce bûcher macabre. Elle avait récupéré ses beaux vêtements. Et son joli masque Pierrot.

Demain sera un nouveau jour.
Le pavé est ici:
Crédit : Kaynan S.


Dernière édition par Eryn Aoghan le Ven 11 Oct - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:57

cheers Welcome to Wonderland ~ ♥️

Edit : Je suis cette fiche donc cela dérange si après je suis une voix de validation ?


Dernière édition par Flore Winchester le Dim 6 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:56

Bienvenu à Azylium ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:14

Merciiii de l’accueil ! J'essaye de finir ma fiche dans la semaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:18

Pour ce que j'en ai déjà lu, c'est sympa Wink, bon courage pour la suite.
Bienvenue chez les dingos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:45

Première validation avec les compliments du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:56

Waaaaaaaaaaaaaw ♥ J'ai des compliments :3
Marchi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:28

J'ai tout lu, tout vu, tout aimé ! Tu à ma validation. Plus qu'une troisième ! Et bravo pour ton histoire très recherché je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:08

Validation, troisième du nom !

Tu es priée de mettre dans ton humeur :
"Détenue, validée le 12/10"

A de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryn Aoghan Empty
MessageSujet: Re: Eryn Aoghan   Eryn Aoghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryn Aoghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Nos détenus. # :: Intégrer l'Azylium-
Sauter vers: