Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Empty
MessageSujet: Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3   Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:31

Salut !

Presque tout est dit dans le titre, mais j'ajoute que je prends tout le monde (pas de connotations sexuelles s'il vous plait ! ><" quoi que).
Pour le contexte :
* soit, au moment de la révolte, Kyarra pourrait être dans sa cellule et X vient en profiter (soit l'en sortir, soit... On trouvera bien quelque chose ! =P)
* soit, plus tard, un rp "banal" où on se croise au détour d'une cellule, d'un couloir etc !

J'ai pas d'attentes particulières pour le moment, donc si vous avez des idées, des envies n'hésitez pas !

Bref, j'vous attends ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3   Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:33

Oh shit. Mais je l'ai tapé ce MP pourtant ? Pourquoi il n'a pas été envoyé ?

Bref, je recommence. Je te disais que Angel est un personnage sadique et manipulateur, donc j'aimerais déjà savoir jusqu'à quel point je peux aller niveau gore, trash, sexe, blessure, etc.... Egalement si tu as une envie d'orientation particulière (cf ma fiche, même catégorie)

Histoire que tu voies ce que ça peut donner, voici un RP de Angel (c'est relativement immonde, SNFW, tout ça ) : ici

Ensuite, que je ne sais jamais vraiment comment va évoluer un RP, d'où ma demande de limites tout de suite.

Pour le RP, faut savoir que Angel n'est pas de l'asile normalement. C'est un gardien venu d'un autre asile pour un transfert de prisonnier qui, voyant la révolution arriver, a décidé de se faire la malle et de vivre sa vie comme il l'entendait. Donc te récupérer dans ta cellule pendant la révoluton, ça va être dur. Sauf s'il essaie de te récupérer comme informatrice/guide, mais dans ce cas là il va te tenir la bride très serrée + essayer de te réduire au silence dès que possible, pour pas que tu ébruites sa situation.

J'attends ta réponse.

(Ah, et dans le MP, je confirmais que ceux qui avaient posté sur ta fiche étaient de bons RPistes aussi. N'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3   Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:06

Boulet ! ~

SNFW ? (Oui j'assume quand je suis inculte !)

Pour le rp, comme j'ai pas spécialement envie de la voir mourir de suite (ça me ferais chier !) donc on oublie l'optique de sa sortie de cellule !
Pour les limites... Hum... J'ai envie de dire que si elle ne perd aucune partie de son corps (je l'a vois pas borgne ! :3 ), j'en ai pas vraiment. Quelques cicatrices ne sont pas refusées ! (Je lirais ton rp dans la journée !)

Du coup, (en ayant jeter un oeil à ton poste) j'hésite entre victime à traumatiser et "alliée" ... Ou alors, un changement de statut ? Passer du premier au second pour x raisons ?

(J'vais bouffer et j'édite si j'ai des idées entre temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3   Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:13

Not Safe For Work. Evite de l'ouvrir si quelqu'un peut lire par dessus ton épaule quoi.

Oui, on peut très facilement passer d'une catégorie à l'autre au fur et à mesure des RP. Surtout que Angel est comme ton Perso : si on le trahit ou déçoit, on n'est plus rien pour lui à part un potentiel bout de viande à martyriser. Mais étant donné ta situation, peu probable qu'il te voie comme allié au démarrage sauf coup de génie.

Pour le moment, le seul allié/pantin qu'il a, c'est Treize parce qu'il a la mainmise sur le réseau informatique. Et Marya en rpcb. Bon courage pour arriver jusqu'à ce grade !
Revenir en haut Aller en bas
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3   Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:54

Je me permet de venir mettre mon grain de sel ! Je ne suis pas débordé question rp en ce moment, donc si tu à une idée ou des envie de rp avec un cannibale lunatique, je suis là n'hésite pas, je suis ouvert à tout.

Treize n'est pas spécialement fort, mais il est assez imprévisible et marche sur des coups de tête, il est un peu atteint niveau neuronale, car il se mettra parfois à agir comme un chien (Voir ma fiche). Il peut avoir de tout type de relation, de l'amitié à la haine ou autres. Mais la plupart du temps...une fois qu'il veut tuer, il utilise un peu tout ce qu'il y à autour de lui. De la fourchette, au fromage pourris trouvé au fond du frigo. Sinon, il contrôle tout le système informatique de la prison.

Bref...voila voila...je vois pas trop quoi ajouter...enfin. Voila voila. ^^ Au plaisir de se croisé lors d'un rp si l'envie t'en prend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3   Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un mp ! J'vous déteste mais j'cherche quand même un rp ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dominer quand on est seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: # Evolution de votre détenu. :: Demande de RP-
Sauter vers: