Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est la reprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
Admin
Personne


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2013

C'est la reprise ! Empty
MessageSujet: C'est la reprise !   C'est la reprise ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:05

Hello, c'est moi, Treize. ^^"

Comme vous avez pu le constater, j'ai repris les rênes d'Azylium avec une main maladroite et peu assuré vu que je n'ai aucune connaissance de forumactif. Mais j'y tient à ce forum, et surtout à le remettre sur pattes !

Donc comme vous vous imaginez, pour ça j'ai besoin d'un minimum d'aide. Je ne vous force à rien bien entendu, mais j'aimerais que tout ceux qui sont intéressé dans la reprise du forum et sa remise à pieds me contactent par mp sur le compte Admin. Je précise encore que je n'ai vraiment aucune connaissances (je ne veux pas mentir), donc je prend toute aide.

Merci d'avance ! (Enfin, c'est Azylium qui vous remercie surtout. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://azylium.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



C'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !   C'est la reprise ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:08

Viva Treize.

Bon, je ne suis plus là pour très longtemps, mais tu peux compter sur mon aide en tout cas. Je vais te taper quelques prédef, voir si je peux te trouver des PNJ moteurs ; ce sera toujours ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !   C'est la reprise ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

Si y a toujours besoin, je veux bien aider aussi. J'ai déjà été admine sur un ancien forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !   C'est la reprise ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:11

Woh.. J'ai cru m'être trompé de forum en arrivant sur la page o.O

Ah ouais, tu disparais juste quand ça annonce que ça va rebouger Angie ? Fais moi don de ton corps en partant, tu seras mignon ♥


Sinon bien joué Treize !
J'dirais bien que j'vais essayer de me réactiver, mais en ce moment le monde du rp a tendance à me sortir par les trous d'nez. 'fin, qui vivra verra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise !   C'est la reprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Salle de détente :: Discutions générales-
Sauter vers: