Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jill Dane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jill Dane Empty
MessageSujet: Jill Dane   Jill Dane Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:51

Jill Dane


Jill Dane 1376340592096299400 Jill Dane 1376338454007251300
âge : 19 ans (née 12/02/1993) • groupe : Otage • nationalité : Américaine • affectation : Surveillante • statut : Célibataire • sexualité : Hétérosexuelle • particularité : Yeux bruns aux reflets écarlates, cheveux longs, air bougon • avatar : Yuuko Kanoe (Dusk Maiden of Amnesia)
Vous connaissez la réinsertion ? Ce truc qu'on vous sert comme un El Dorado après une fin d'adolescence compliquée ? Moi je connais... et si vous voulez mon avis, ça craint.

La dèche, c'est un fléau et aussi mon ennemie naturelle. J'y peux rien, sérieusement, je ne supporte pas la dèche. Elle me nargue, elle m'ennuie et je cède aux avances de tous ses antagonistes : Les paris, le hasard, la fauche, le maraudage, le mensonge, la manipulation, l'escroquerie, la malversation, les effractions. Eh non, pas la prostitution, il parait que j'ai des principes. Mais vous pouvez me croire, ça ne pèse pas lourd quand on se fait choper.

Mes parents ? Aucune importance. En vrai, ils n'ont rien à se reprocher. Ils sont juste ennuyeux, fauchés et moi... Je rêvais d'indépendance, avec tout ce que ça comporte. Traîner, mentir... La reine des hypocrites, c'est moi. Mais ça m'étonnerais que vous l'imaginiez avant que je vous fasse les poches, ou que je me faufile chez vous pour m'approprier cette merveille dont vous parlez avec tant de passion. Douce, timide, sensible... Tout ce que je ne suis pas, et tout ce que vous croirez que je suis, avant de sentir vos poches vides et votre égo floué. Ben quoi ? On ne se refait pas. J'aime ça en plus... Voler, fouiller, fouiner, l'adrénaline de l’échappée belle. Mais voilà, la belle échappée s'est fait coffrer.

L’ennui, c’est le fléau de la jeunesse. On me l’a répété souvent. « Jeune sans passion dérives à l’horizon... » Ils sont cons ces flics, non ? C’était ça ma passion : pile ou face ? Un petit pari ? Je suis sûre que je peux deviner ce que vous avez dans la poche... Puisque c’est probablement déjà dans la mienne. Croyez-moi, les palabre et les marchandage, ils aiment ça plus qu’on ne pourrait le croire dans les commissariat. Mais j’ai fini par tomber sur un os... Fallait bien que ça arrive.

L’incorruptible ! Ce flic là tenait absolument à me sauver de moi même. L'archétype du super héros, pas gêné par la paperasse a remplir pour m’envoyer aux travaux forcés plutôt qu’en taule. Direction la réinsertion... Dû à mon jeune âge et mon bon fond, j’avais tout le potentiel nécessaire pour en sortir grandie. Et je devrais lui dire merci ?!

Surveillante dans un asile, vous avez une idée des formations qu’on m’a données pour ça ? Rien à voir avec le vol à la tire, moi je vous le dis. Self défense, préparation à la conciliation, faire l’impasse sur le casier presque pas vierge (quand je vous disais que le marchandage allait bon train dans la police). Et me voilà catapultée surveillante, sous les ordres des gradés pour une durée déterminée, dans ce trou paumé au milieu de l’océan...

Si j’avais su. J’aurais choisi la taule... Mais face à l'enfer sur terre, je ne compte pas me laisser faire ! Et toutes mes compétences d'avant vont m'y aider.


Informations supplémentaires


Comment tu a connus le forum ? Topsites

Tu a des suggestions ? C’est vrai que le cadre fofo est un peu étroit =) Sinon rien de spécial, j’adore le header.

A combien estimes-tu ton activité ? 8/10



Dernière édition par Jill Dane le Mar 13 Aoû - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2013

Jill Dane Empty
MessageSujet: Re: Jill Dane   Jill Dane Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:27

Bienvenue sur le forum, tout est dit, ta présentation est complète.
Tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://azylium.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Jill Dane Empty
MessageSujet: Re: Jill Dane   Jill Dane Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:48

Bienvenue maman 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill Dane Empty
MessageSujet: Re: Jill Dane   Jill Dane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Dane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jill ~
» Jill en action ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Nos détenus. # :: Intégrer l'Azylium-
Sauter vers: