Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Treize Sillver, "Le Loup Blanc".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Empty
MessageSujet: Treize Sillver, "Le Loup Blanc".   Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:20

Quelques précisions :

Statut = Célibataire
Sexualité = Bisexuel
Particularité = Albinos
Avatar = Accelerator (Index)


Treize Sillver


Treize Sillver, "Le Loup Blanc". 17886010Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Tumblr10
âge : 17 ans (née 13/12/1913) • groupe : Détenu• nationalité : Français • crime : Piratage informatique,  meurtres multiples, cannibalismes, détournement de train • statut : Célibataire • sexualité : Hétérosexuel • particularité : Albinos • avatar : Accelerator (to aru majutsu no index)
Inlassablement, sans m’arrêter, je frappe le cadenas qui m’isole de la liberté déjà acquise des autres prisonniers. Saleté de barreaux ! Enfermée dans ma camisole, je ne peux qu’utiliser la force de mes jambes pour briser la serrure. Combien de temps encore avant que la porte ne cède ? Peu. Je serai bientôt dehors. Mais j’ai encore tout le loisir de repenser à mon internement. Comment suis-je arrivé ici déjà ? Ah oui.

Cinq ans plus tôt…

-Bon chien…oui, c’est ça…bien…apporte moi les clés…
Je tendais les mains à travers les barreaux. Allez…encore un peu…NON ! Non, pourquoi mon brave chien ? Pourquoi ne m’apportes-tu que ton jouet ? Tu sais moi aussi j’ai mon jouet. Un jouet de vie et de mort, mais il est de ton coté…avec l’ordinateur…ohhh, mon chien ! Mon brave canidé ! Je t’aime autant que cet appareil, mais j’en ai assez. Je veux sourire de nouveau. Mais ils me disent toujours qu’il me faut une raison pour m’amuser. Pas juste l’envie de tuer. Je trouve ça drôle. Je n’en peux plus d’attendre. Alors ? J’ai décidé. Voilà…tu les entends ? Ils arrivent mon chien, ils arrivent ! Et ils ne savent pas ce qui les attend. Je riais aux éclats.
-Allez mon beau…donne…donne !
Les clés me tombèrent dans les mains.
-Bon chien ! Moi aussi j’ai faim, et soif aussi, mais bientôt on va sortir. Et tout va reprendre…comme avant. Avec l’odeur, et le gout du sang…
Je calais l’ordinateur sous mon bras, pris le sabre à la ceinture, et les deux pistolets six mini mètre en mains.
-Ils vont regretter de nous avoir enfermées.

Je me souviens encore du goût si prononcé de leurs sang… J’en salive rien que d’y repenser. Ça m’avait fait un bien fou ! Tellement de bien… D’abord mes parents, puis la ligne de train, puis l’incident du métro, sans oublier les meurtres en série près de la Tour Eiffel ! Le bon vieux temps, cinq années de bonheur avec… Soudain je m’arrête, et réfléchis. Non… En fait, je n’ai jamais eu de chien. Alors…qui m’a donné les clés quand j’habitais là-bas ?

Bah…Peu importe.

Quelques jours avant la révolte…

-Tu veux bien me parler de Treize Sillver ? J’ai du mal avec ce nouvel interné. Il n’arrête pas de grogner des phrases incompréhensibles, d’aboyer, et de frapper contre la serrure de sa cellule.

-Ce type là, il a une drôle d’histoire, et il est loin d’être con. Il a grandi dans le sous-sol de sa baraque. Ses parents étaient des tueurs en séries. Ils le prenaient pour un chien, et lui jetait de la viande humaine. De sacré paranoïaque. Ils avaient des armes à la cave, et  un ordinateur. Le bougre de gamin à développer, un intérêt certain pour les armes, et une maitrise en informatique absolument incroyable. Un vrai don ! Et un jour, il a pris les flingues, et il a tué ses géniteurs. Mais il ne s’est pas arrêter là ! Il a tué des dizaines de gas, les a partiellement dévoré, et à jeter leurs cadavres en pâture à des chiens errants. Les flics l’avaient surnommée « Le Loup Blanc » à l’époque.  Mais ce n’est pas le pire. Ce type-là, il ne faut pas qu’il s’approche du moindre appareil électrique. Il a déjà réussi à faire dérailler un train, et un métro. Les survivants ? Il s’en est chargé lui-même avec sa meute de chiens. Crois-moi, les corps, ils étaient en piteux état.

-Pour faire dérailler un train, il faut être sacrément doué. Alors pourquoi est-il dans cet état ?

-Et bien…on va dire que les piqures qu’on lui fait chaque jour…limitent ses capacités. Mais le sérum se dissipe vite, à notre grand dam…


Informations supplémentaires


Comment tu a connus le forum ? Top Rpg.

Tu a des suggestions ? Euhhh...non. Pas pour l'instant.

A combien estimes-tu ton activité ? 7/10



Dernière édition par Treize Sillver le Sam 5 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Empty
MessageSujet: Re: Treize Sillver, "Le Loup Blanc".   Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:25

Bienvenue parmi nous, espérons que tu te plaises sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Empty
MessageSujet: Re: Treize Sillver, "Le Loup Blanc".   Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:47

Tiens! Encore un cannibale x) Ça va faire un joyeux festin tout ça^^

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Empty
MessageSujet: Re: Treize Sillver, "Le Loup Blanc".   Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:58

Bienvenue, petite silhouette diaphane et effrayante =)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Personne


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2013

Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Empty
MessageSujet: Re: Treize Sillver, "Le Loup Blanc".   Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:06

Bienvenue, tout est OK sauf l'avatar qui doit être de cette taille : 2oo pixel de largeur pour 4oo de hauteur.

Si tu a des souci pour convertir ton image, tu peux m'envoyez ton image par mp et je m'occuperai du reste. Néanmoins je te valide, mais avant de RP rectifie cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azylium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Empty
MessageSujet: Re: Treize Sillver, "Le Loup Blanc".   Treize Sillver, "Le Loup Blanc". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treize Sillver, "Le Loup Blanc".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treize, XII, 13...et les autres !
» Treize sort de ses gond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Nos détenus. # :: Intégrer l'Azylium-
Sauter vers: