Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:59

Bon bon bon, y a un truc que j'ai pas capté les z'amis !

Là, sur le forum, au moment où on fait nos rps.... combien de temps ça se passe après que les détenus aient prit le pouvoir ?!

Sur la PA, c'est marqué
Citation :
Cela fait deux années, que l'asile se fait assièger par ses propres détraqués.
Et dans le contexte il est noté
Citation :
Mais il y a quelques jours, l'Azylium s'est fait assiégé par ces propres détenus.

DU COUP ça fait quelques jours que les détenus sont libres de faire ce qu'ils veulent ou deux ans ? Parce que ça change tout... du tout au tout ! Principalement pour les otages.... entre le fait de se planquer depuis quelques jours ou deux ans, y a une GROOOOOOOOSSE différence et ça va carrément changer la manière de rp....

(Surtout que moi je cherche mon Doc Shery, alors en deux ans je l'aurais déjà retrouvé quand même è_é""""")


Ou alors il n'y a pas de notion chronologique et on fait nos rps à l'époque qu'on veut... ?
J'ai l'impression d'avoir raté un truc. Hem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:06

Je soutiens Yulian, je me suis moi-même posé la question. Du coup, en attendant d'avoir une réponse franche, j'ai fait tous mes RP (à l'exception peut-être de celui avec Vemencia, faut voir) comme des flash-backs.
Sans compter que si on fait ça 2 ans après... Je pense que les otages vont avoir une durée de vie courte. 2 3 RP grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:21

Après papotage sur la bobox, les rps du forum se dérouleraient effectivement deux ans après la révolte des détenus. Donc je pense qu'il faudrait bien le préciser dans  le contexte pour ne pas se faire avoir. Et pour cause, deux ans, c'est LONG. Surtout pour les otages, et du coup ceux qui jouent des otages n'auront pas du tout le même point de départ en sachant que la révolte vient de se produire ou s'ils sont dans une merde profonde depuis deux longues années...

Parce que bon, être otage non seulement au milieu de détenus, mais carrément de tarés, ça veut dire que : Soit ils sont vraiment réduit au statut d'esclave et du coup, je pense que leur personnalité aura changé complètement depuis le moment où avait eu lieu la révolte et maintenant (deux ans après donc). Soit ils seront devenus eux-mêmes des espèces de grands criminels pour réussir à survivre ! Parce que se cacher je veux bien, mais pendant deux ans quoi... x_x

Et d'un point de vue extérieur, personne ne fait rien pour essayer de remettre de l'ordre sur l'île ? Elle est complètement à l'abandon ? o.o
Parce que même niveau nourriture, ect, ça se passe comment...? o__O

ça serait possible d'avoir plus d'explications m'sieurs dames ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:42

Tout est juste, effectivement il y a un blème étant otage je peux en parler.
J'ai fait un rp au début de la rébellion avec le ldj shiri, le psy et les autres rps pendant la rébellion car il est clair que si ça fait deux ans mon perso serait déjà esclave et elle finira par l'être pourquoi ne pas mettre le temps hrp.
Disons que là c'est le début de l'émeute chacun prend sa place petit à petit et l'année prochaine irl un an également pour le forum avec ses évolutions
Perso ça me parait plus logique et laisserait du temps pour tout le monde de prendre ses marques.
Sachant qu'à la longue tous les otages se feront prendre à eux de négocier ou non leur semi-liberté.

Pour la bouffe je verrais bien un largage de colis, par avion ou hélico tous les quinze jours par exemple et c'était aux gardiens de s'en charger ou autre peu importe.
Dans ces colis par exemple la bouffe, les savons, les pqs comme on veut Smile

Bon tout ceci c'est mon avis perso, il faudrait demander ce qu'il en pense, notre dictateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:15

Ouais mais des largages par colis, ça voudrait dire que personne n'est au courant sur le continent que c'est la pagaille sur l'île ?
Si on va par là, ça veut aussi dire qu'il peut toujours y avoir des prisonniers envoyés à Azylium, et donc des gardiens, ect pour le transfert... enfin, c'est un peu... @_@

Maintenant je vais imaginer les psychopathes en train de cultiver des champs de légumes X"DDD

Et puis au bout de deux ans, est-ce que tout les désormais "otage" serait prit comme tu dis (ou alors se cache très difficilement) ou bien on pourrait imaginer qu'une petite partie du bâtiment est au main d'une poignée de résistants qui tiendraient puisqu'à la base ce sont eux qui devaient avoir le stock d'armes, ect, mais qu'il pourrait y avoir des echaffourrer ou autre quand ils doivent aller chercher de la nourriture ou autre ?

En fait à la base, il était mis "deux ans après" parce que le but du forum c'était de faire des otages des esclaves avec parmi eux quelques résistants, un peu comme le principe de base des forums maitres/esclaves du coup ? C'est un peu dommage de zappé toute la partie "rébellion et prise de pouvoir" je trouve >< Ou alors oui, tout faire par flashback ._.

Dans tout les cas, ça demande quelques éclairages !

Bref, comme tu dis, attendons les précisions de notre cher Dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:37

Ohwééééééééééééé !

Je retire toutes mes questions si ça peut faire revenir l'admin. x"D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:56

Je suis sûr qu'il fait ça pour le réalisme. "Sur un forum abandonné depuis un mois, les fous sont en liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:57

Moi je suis là hein et les deux autres aussi pffffffffff !!!!
Personne ne m'aime Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:40

Non, mais on aimerait bien avoir des éclaircissements et accessoirement, que les nouveaux joueurs qui poireautent depuis une éternité soient validés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:11

Ldj Flore a finalement posté et elle a raison, c'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:59

C'est sûr que si l'admin n'a pas le temps, il aurait du faire en sorte d'avoir un co-admin ou au moins un modo histoire que le forum puisse continuer de tourner sans lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:57

Ouais...c'est carrément pas sérieux tout ça. A part le harcelé de message, on ne peu rien faire qu'attendre à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:04

J'ai vérifié. Pour demander à Forumactif d'intervenir et passer le compte admin (ou désigner un modo), il faut que l'admin ne soit pas passé depuis au moins 6 mois et un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:18

Ah... ça fait long tout ça.. x"D

Si encore on savait si l'admin va revenir ou non... nous on peut continuer à rp tranquille, mais c'est pour les nouveaux que c'est le plus embêtant...

On monte un petit comité de membre pour "valider" les nouveaux ? x"D
De base ce n'est pas un forum très strict, alors même si notre Dictateur revient, je pense pas que le fait que des membres non validés officiellement aient commencés à poster pose vraiment problème...

DICTATEUUUR, OU ES-TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?! *envoie des signaux de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:31

Ouaip. Dès qu'on estime que la personne a rempli sa fiche correctement et sans faute, on la briefe et go.
Perso, j'ai déjà dit à Flore et Löhr de se lancer s'ils le voulaient, en leur précisant que si jamais Dictateur passait et les engueulait, qu'ils rejettent la faute sur moi. Au bout d'un mois à poireauter et vu leurs fiches, j'ai estimé qu'ils n'avaient plus à attendre.

Bon. Y'a des volontaires pour faire des simili valideurs de fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:50

J'suis du genre glandu qui ne lit jamais les fiches, mais si y a besoin, je veux bien donner mon avis !
Ce qui serait bien c'est qu'au moins trois membres déjà validés donnent à chaque fois leur accord pour valider une fiche, ou un truc du genre, non ? Histoire qu'il n'y en ait pas un qui valide tout et n'importe quoi x"D

Et ceux qui se feraient valider par le "comité" noterait dans leur profil à la place de l'humeur : " Validé le xx/xx/xxxx " pour avoir une visibilité de la chose.

Dites ce que vous en pensez !

Edit :

Je dirais même plus de noter le groupe auquel on appartient, puisqu'ils n'auront pas leur couleur...

du type :

" Détenu, validé le 02/10/2013 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:58

Je soutiens l'avis de Yulian Smile. Ca me semble tout à fait indiqué.

Je peux aussi filer mon avis. En général, je lis les fiches de toute façon.

Un troisième volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:01

Il peut y avoir même plus que trois volontaires !
Histoire que ça aille plus vite, les trois premiers qui lisent et valident la fiche et hop, c'est bon ! Sauf si y a des remarques peut-être ? Même ça après, on peut en discuter sur la box, puisque selon moi, le principe de ce forum c'était justement de pas se prendre la tête avec des fiches trop longues/chiantes/prise de tête.

C'est pour ça que mes questions ont fait fuir l'admin ?


++ : Je dirais même que tout les validés sont désignés d'office pour être les volontaires ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:16

Tu veux dire que Dictateur, n'ayant pas de fiche, n'est pas apte à valider les fiches ?

(Ne me tuez pas, vous n'aurez plus de sadique sur le forum sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:18

Je lis les fiches et je suis souvent là, j'adhère à vos propositions en attendant d'avoir de ces nouvelles. C'est plus sympa de faire ainsi pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:41

*s'incruste* Ouais, c'est sympa de "valider" les nouveaux, j'avais un peu peur qu'ils pensent s'être inscrits pour rien .W.

Je lis également toutes les fiches mais seulement de travers. Je repère les idées principales et les moins importantes après. Mais comme vous l'avez dit, Dictateur est plutôt souple pour les critères, après je me base seulement sur mes souvenirs (qui sont souvent chaotiques /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Treize Sillver

Treize Sillver


Messages : 118
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 110
Localisation : Sur les routes.

J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:21

J’adhère totalement. Je suis la régulièrement (pour ne pas dire presque tous les soir) et je lis toute les fiches. En plus cela permettra au nouveau de commencer à rp, et de ne pas attendre 6 mois et 1 jour...alors je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !   J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une QUESTION priiiiiiiiiiiiiiimordiale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: Salle de détente :: Discutions générales-
Sauter vers: