Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!* Empty
MessageSujet: Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!*   Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!* Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:05

Buh ! J'm'ennuie alors je cherche plus de rps ! è_é

Je ne recherche pas quelque chose de particulier hormis "Au s'cours, désennuyez moiiiiiiiiiii !!!" ah oui et aussi, si mon petit perso pouvait se sortir vivant d'une éventuelle rencontre ça m'arrangerait x'D

Yulian n'est pas foncièrement méchant, mais après avoir été enfermé assez longtemps, il a tendance à profiter de cette liberté retrouvée en faisant un peu ce qu'il veut, sans compter le fait qu'il ne fasse pas réellement la distinction entre le bien et le mal, c'est un peu flou tout ça.
Oh oui, et aussi, il pourrait bien être un ange, puis se mettre à vous cogner dessus outre mesure parce que quelque chose l'aura contrarié. Ça fait quelques années qu'il travaille sur ce problème, mais il ne se contrôle toujours pas même si y a du mieux par moment ♥

Vous pouvez aussi aller voir la fiche de liens > ici < si ça peut vous donner des idées !

Bref, je suis tout ouïe si vous avez des idées ! Sauvez-moiiii o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!* Empty
MessageSujet: Re: Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!*   Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!* Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:17

Panique pas mon lapin j'arrive !! Wink
Ma disponibilité peut te venir en aide.

Veux tu que je te pique les fesses avec Ma Fourchette ?

Bon alors ma poupée est à la masse et la tienne n'est pas mieux
Que peut on faire ensemble ? Je réfléchis mon grand.

Une chose est sure je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!* Empty
MessageSujet: Re: Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!*   Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!* Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:04

Bon après discussion et recherche rp par MP, rien de bien concluant pour nos deux persos, dommage Wink
Avis à d'autres joueurs peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!* Empty
MessageSujet: Re: Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!*   Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rpppp... *zombie mind in the DAFUQ place wtf zoubanga !!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données. ## :: # Evolution de votre détenu. :: Demande de RP-
Sauter vers: